A l'arrache !!

2014-2015
News
A l'arrache !!

Publié il y a 4 ans par

A l'arrache !!

Ce jour, seules les équipes "A" & "C" devaient fouler les pelouses humides du sud Manche. Notre équipe première se déplaçait à St Quentin en Coupe de Basse alors que notre équipe "C" recevait la "B" de Condé.

Chez notre voisin du haut de la cote, comme à chaque fois et quelque soit le niveau, le déplacement est toujours difficile, tendu, rugueux !! La première mi-temps a été à sens unique, il n'est même pas sûr que notre Guigui ai touché un ballon !! Mais pour gagner un match, certe il ne faut pas prendre de but mais il faut surtout en marquer !! Et c'est à ce jour, chez nous un gros problème !! Et à force de ne pas marquer, on s'expose !! Une erreur d'arbitrage et un pénalty !! Forte heureusement, ce dernier est raté par nos voisins !! Ouverture du score par Gael Dubourg et égalisation desverts !! Ce sont toujours de drôle de match !! 85 ème, suite à une belle action avec une bonne dizaine de passes, but vainqueur d'Alexis Brou !! Malgré un maitrise du jeu globale, notre inefficacité offensive nous met dans des situations compliquées !! Nous retiendrons donc la qualififcation !!

L'équipe "C" recevait le large leader de 2 ème division !! Nous nous attendions donc à un match compliqué !! Il l'a été mais sans trop !! Tous les joueurs n'étaient pas hyper frais à l'entame du match et nous leur avons fait savoir, cependant, nous avons globalement dominé et mérité notre victoire ! La état du terrain de facilite pas le jeu et ne nous avantage pas !!  En première mi-temps, joli but d'Alexis Gibault mais les verts reviennent au score sur un pénalty inexistant (glissade du joueur) ! Nous reprenons l'avance sur une belle tête de notre jeune British Samuel Booth sur corner !

Nous reprenons correctement la seconde période mais nous faisons surprendre sur contre, 2/2 !

Nous faisons preuve de caractère malgré notre jeune âge moyen, et sur un coup franc à 20 m, frappe du gauche de Samuel Booth sur la barre transversale bien suivit par Benoit Hubert qui ajuste le gardien pour marquer notre 3 ème but.

Même à 10, nous avons maintenu le score (rouge pour Nonos), nous avons fait preuve de solidarité et de courage !! 

Bravo à tous, ce ne fut pas un grand match mais le résultat est au bout !!

A noter une belle entrée en jeu de notre Mickael Gautier, tonton Mick pour les intimes, qui a parfaitement tenu la baraque !!

A noter aussi une petite évolution dans le cri de guerre de La Rube qui a du s'entrainer toute la semaine !!

Biz à toutes et tous et bonne semaine !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter