Les week-ends se suivent et se ressemblent...mais pas avec les mêmes équipes !!

2014-2015
News
Les week-ends se suivent et se ressemblent...mais pas avec les mêmes équipes !!

Publié il y a 4 ans par

Les week-ends se suivent et se ressemblent...mais pas avec les mêmes équipes !!

Alors que notre équipe fanion était exempte, notre équipe "B" se déplaçait samedi soir à Jullouville pour un match toujours compliqué !! Cependant, compte tenu des circonstances, nous avions une grosse équipe pour ce déplacement !! Grosse équipe rapidement menée au score suite à un début de match difficile. Mais, une fois la machine mise en route, le match a été vite plié et le score final (1-4) aurait pu être plus lourd !! Magic Landers retrouve son pied gauche et les verrous explosent !! Cormer directe (il y avait longtemps), et frappe de 35 m sur une petite araignée qui se promenait dans l'angle supérieur du but !! Elle n'est plus, paix à son âme !! Jean Rémy Lambert marque le troisième...comme d'habitude !! Et mister Alexis Brou (La Pépite !!) termine le boulot !! Un résultat qui nous repositionne en haut du classement !

Le Groupe "C" !!! Les joueurs avaient été prévenus que l'équipe de Sourdeval n'était pas à sa place, que leur défaites jusqu'alors étaient toujours étriquées, qu'il fallait les respecter, ne pas se voir trop beau après le match du week-end précédent !! Mais parfois, on a l'impression de parler à un mur !! Dans l'envie...rien !!! Dans l'écoute des consignes...rien !! Dans la technique...rien !!! Dans la tactique...rien !! Un NON MATCH !! Alors que nous menions 1-0 (but de Maxime Dewilde) après 20 mn de jeu (ce n'était complètement mérité !), le groupe s'est écroulé moralement et physiquement !! Le contraire, l'opposé total du week-end précédent !! Une égalisation rapide, un fait de jeu contre nous puisque l'on prend un pénalty inexistant (pas de faute et si faute il y avait eu, elle était en dehors de la surface...dixit l'arbitre assistant de Sourdeval !!) en fin de première. A la mi -temps, on annonce, si rien ne se passe, l'avalanche n'est pas finie !! Nous avions hélàs raison !! Au final, défaite 1-4 contre le dernier du classement !! 

Avec 12 joueursà l'entrainement pour les groupes "B" &"C" le mercredi, avec des joueurs qui ne préviennent pas de leur absence aux entrainements, d'autres qui annoncent leur absence du week-end le vendredi soir à 21H30,c'est sûr que c'est compliqué !! Mais on ne lache pas l'affaire, on continue d'avancer mais certains peuvent rester sur le bord du chemin !! Attention, certains s'en sont mieux sortis que d'autres, font plus d'efforts mais le football est un sport collectif !!

Nos potes de la "D" ont été faire un super résultat chez le premier puisqu'ils reviennent le score de partité et selon la presse internationale, ils méritaient la victoire !! Un très bon 3-3 devant 50000 spectateurs sous le charme !! 2 buts du Twinnard Stéphane Desgué et un but de la flèche du sud Manche, Grégory Aupied !!

Un week-end chaud que le week-end prochain, il faut que tout le monde se retrousse les manches et avance dans le même sens !!

Bonne semaine à toutes et tous !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter