Plus de 400 enfants rassemblés au tournoi de Ducey !

2016-2017
News
Plus de 400 enfants rassemblés au tournoi de Ducey !
+

Publié il y a 1 semaine par

Tournoi inter régional U.11 et U.13 de Ducey

Plus de 400 enfants rassemblés au tournoi de Ducey !

L’US Granville vient d’inscrire le samedi 17 Juin à son palmarès pour la 1ère fois, la 12ème édition du tournoi  de Ducey en U.13 avec une finale gagnée 1à0 face aux malouins.

« Tous les ans, nous apprécions l’accueil chaleureux des bénévoles et des dirigeants, on reviendra l’année prochaine ! » indique Sébastien Perrier, le responsable de Granville.

On retiendra la 3ème place de Tourlaville, qui a réalisé un beau tournoi devant Fougères.

En U.11, c’est le canton de St James qui a su monter en puissance tout au long du tournoi pour battre 3à0 en finale Jullouville et remporter le trophée pour la 2ème fois consécutive. C’est le bocage sourdin qui décroche une belle 3ème place face à Ducey 4ème.

L’entraîneur de St James, Nicolas Géraux, a savouré ce succès en déclarant :

« On n'avait pas envisagé un tel résultat. C'est super pour les jeunes, ils ont pris du plaisir et ont pratiqué un jeu de qualité pour battre des équipes d’un bon niveau. L'organisation est parfaite, on reviendra remettre notre titre en jeu avec plaisir »

Coup de chapeau aux organisateurs sous la responsabilité d’Hervé Pautret qui ont confirmé, une fois de plus, leur savoir faire.

Au cours de la remise des nombreuses récompenses dont une tenue complète aux 8 meilleures équipes, Khaled Masloh président, a reçu de nombreux compliments sur son club et sur l’organisation du tournoi par les 32 équipes présentes, qui se sont engagées à revenir l’année prochaine.

 


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter